Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Moustache
13 avril 2012

Moustache un jour, Moustache toujours...

 

 

 

Brodes ! tu ne sais pas qui va te broder...

 

 

Broder:

  1. Orner un tissu de motifs en relief, à l'aiguille.
  2. Amplifier un récit en y ajoutant des détails imaginaires, exagérer.

 

Moustache:

  • Une moustache est une pousse de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure des hommes (sauf rares exceptions chez quelques femmes)

 

 

Définitions rigolotes des deux éléments que j'aime le plus et qui m'occupent énormément.

Le mieux pour moi était de combiner les deux, alors oui comme vous vous y attendez, je brode des moustaches...

DSC_0177

 

DSC_0179_2

 

Une moustache mais pas seulement, un coeur, des fleurs, des noeuds tout ça sur un magnifique liberty.

Si tu aimes, viens faire un tour sur ma boutique, tu trouveras mes broderies a des prix tout doux.

 

Et puis, la moustache on peut la porter aussi, on est des filles et alors?!

Je vous propose une jolie moustache, toute douce, qui pique pas et qui fera rire le cher et tendre...

 

DSC_0186

Médaillon Moustachu-Barbue

DSC_0188

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Moustache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 569
Publicité