Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Moustache
13 avril 2012

Sigride a un copain,

 

 

 

Quoi?!Je ne vous ai pas dit!!!!

Comment cela se fait-il?

Je manque a tout mes devoirs décidément!!!

Sigride a un copain!!!

Depuis quelque temps je la trouvé bizarre cette petite souris, elle me le cachait aussi mais cela n'a pas duré bien longtemps.

Je les ai démasqué.

Maintenant Jean-Louis fait parti de la famille.

Vous allez voir, il a une bonne tête de Geek avec ses grosses lunettes.

Sans plus attendre: Jean-Louis

DSC_0183

 

 

DSC_0182_2

Voila, maintenant vous connaissez Jean-Louis, l'amoureux de Sigride.

Et si le coeur vous en dit, retrouvez Jean-Louis et tous les autres ici.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Moustache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 569
Publicité