Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Moustache
8 mai 2012

Moustache, je t'aime et je te le dis avec les mains,

 

 

Déclaration d'amour à la Moustache par Rodolphe le Bulldog,

 

 

 

Rodolphe, il est toujours au bon moment au bon endroit,

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu sa truffe,

alors après tant d'attente laissez moi vous appeler:

RODOLPHE, le Bulldog

 

 

DSC_0031_2

 

 

Moustache, Moustache, je ferais un coeur de mes mains pour te dire je t'aime

 

 

DSC_0030_2

 

Broderie encadrée de laine rose fluo crochetée.

En vente ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Lili, <br /> <br /> Je découvre ton blog avec un réel plaisir, tu es très douée de tes 10 doigts, la broderie et le crochet me semble tellement inaccessible, quand je vois le temps que je mets à tenter de tricoter un pauvre bonnet!! Sinon je suis tombée raide dingue de rodolphe le bouldogue, quel boulot, il est magnifique!! Au plaisir de te lire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Beautydress
Lili Moustache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 569
Publicité