Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Moustache
8 mai 2012

<3 Printemps <3


                     Printemps:

Au sens vulgaire et météorologique, saison qui commence vers février, et qui consiste dans l'adoucissement de la température. Comme au printemps naissent les roses, Dans la paix naissent les plaisirs.

 

Quand on habite la, il n'est pas mal de lire la définition du printemps pour ce rappeler ce que cela signifie!!!

Je ne veux pas paraitre mauvaise langue mais par chez nous le printemps ressemble plus à l'automne ou encore à un hiver clément quand on est chanceux.


Je ne suis pas du genre à me laisser abattre et comme tout printemps réclame ces fleurs, en voici en voila.

La seule diférence, c'est que pour ce printemps j'ai du les faire.


Lili


DSC_0032


couronne


Retrouver les en vente sur ma boutique ALittleMarket





Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Moustache
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 569
Publicité